Les_écrits_de_Montségur,__image.JPG

Mes livres

Le livre Les écrits de Montségur est un roman initiatique qui porte sur l’éveil de la conscience. Léana présente à son frère de petits textes inspirés. Récit vivant et concret ponctué d’anecdotes, le livre constitué de dialogues, se lit très facilement.

Prenant appui sur la spiritualité cathare, il développe un enseignement nouveau qui établit des liens entre matérialité et énergie.

Ce second tome met en scène les héros du premier tome auxquels viennent s'ajouter d'autres membres. Ce livre est axé sur le développement personnel.

Les discussions s'engagent sur de nouveaux thèmes : l'évolution des consciences et celle de la Terre, les transformations en cours, les dimensions et le passage dans l'autre vie.

tome 2- 1.jpg
1ere de couv.jpg

Au pays des dragons est un conte initiatique pour enfants de 7 à 12 ans.

Deux enfants, Éthan et Léo font la connaissance d’un lutin appelé Fergal. Celui-ci les invite à une fête avec les êtres de la nature. Les enfants ébahis, découvrent un monde merveilleux.

Léo, emporté par la joie de la fête, ne veut pas rentrer…

Éthan et sa cousine Maélie auront fort à faire pour le faire revenir dans le monde des humains…

Ce conte est une fiction inspirée d’expériences et de rencontres avec les êtres de la nature. Invisibles mais réels, ils œuvrent dans la nature et souhaitent se dévoiler auprès des humains.

Les écrits de Montségur, tome 3

Ether et quantique

Ce troisième volume nous entraîne bien loin des sentiers battus. L’auteure rend public des textes reçus de ses guides qui abordent des thèmes peu courants comme l’importance des frères de l’espace venus nous aider dans notre transformation individuelle et dans celle du monde. Les plus proches d’entre eux seraient issus de la lointaine Lémurie, continent plus ancien que l’Atlantide dont il est également question dans l’ouvrage. Des textes font état de données d’ordre quantique, tandis qu’une mise en garde est nettement posée contre les méfaits du nucléaire. Tout cela débouche sur les relations entre l’esprit et la matière. Peu à peu, nous voyons se dessiner l’imbrication entre Dieu et sa création. Le dernier chapitre nous mène sur le chemin vers l’Esprit. Les héros du livre s’engagent dans des discussions passionnées et passionnantes autour de ces thèmes pour mieux éclairer le sens des messages reçus par Odile Ladoux.

Tome 3 Ether et quantique.jpg