Avis des lecteurs

Un appel à la réflexion

"Un très beau livre que je recommande à tous ceux qui ont soif de connaissances. Une alternance de messages d'amour, de bienveillance et de sagesse via des dialogues intelligemment orchestrés et qui facilitent la compréhension." (Client d'Amazon sur Amazon)

 

"Odile Ladoux nous transporte vers le monde de la connaissance, de la perception de l'invisible et nous insuffle un espoir sans fin. ses mots soignent nos maux, sa générosité nous émeut." (Peggy D. sur leslibraires.fr et sur la librairie Forum du livre)

 

"Tout n'est que bon sens, observation... Pour ceux qui ouvrent les yeux, ceci ne peut que nous aider à mieux affronter la vie et ses problèmes, avec ses joies et ses peines." (Gilles sur Facebook)

 

"Quel sens donner à sa vie? Dans ce livre, les clés pour vivre en pleine harmonie et trouver un sentiment de plénitude." (GC72 sur la Fnac)

 

Un livre lumineux

"Ce livre permet de se réconcilier avec soi-même et d'envisager notre environnement sous un jour nouveau. Il force à la réflexion sur nous-même. Il nous permet d'ouvrir notre coeur et notre esprit pour mieux vibrer avec notre mère la Terre. (Peggy D. sur Decitre)

 

Un appel à la réflexion à la portée de tous. La culture de la joie et des bonnes pensées, que ça fait du bien surtout actuellement. (Nath sur Facebook)

 

Ce livre est un véritable enseignement pour tous ceux qui sont sur le chemin de l'éveil. Un grand merci à Odile Ladoux qui a bien voulu partager ces messages du Ciel. Tout au long de la lecture, les messages nous tiennent en haleine et on veut toujours en savoir plus. C'est un livre pour les "chercheurs de vérité", pour tous ceux qui sont sur une voie spirituelle et qui essaient de comprendre les missions de l'âme, les mondes subtils, les énergies et ce qu'il y a au-delà du miroir de la vie. Très bonne lecture à recommander et à partager. (Esclarmonde sur la Fnac)

 

Ce livre aurait pu s'intituler "Chemin de l'éveil". Il alterne les sujets et délivre des messages d'amour, de bienveillance et de sagesse à la portée de tous!!! Comme cela fait du bien...tout simplement un grand MERCI. (Nat44 sur la Fnac)

 

"Livre terminé, belle leçon de savoir vivre, d'observation, d'amour des autres et de respect. Merci, je me suis régalé jusqu'à la fin. (Gilles sur Facebook)

Un livre d'éveil

"Ce livre est un merveilleux cadeau qu'Odile Ladoux offre aux lecteurs, car elle nous fait partager tout cet enseignement qu'elle a reçu du ciel. Ce n'est pas un simple recueil de messages mais un  véritable enseignement sur le chemin de l'éveil. C'est une totale remise en question de tout ce que l'on a appris. Tous ces messages nous tiennent en haleine du début jusqu'à la fin, on ne peut pas rester indifférent. Cette lecture est une aide précieuse pour tous ceux qui se posent des questions sur la compréhension de la vie. Ce livre est recommandé pour tous les chercheurs de Vérité et pour ceux qui sont en quête de spiritualité. (Christine sur Amazon)

Un livre empli d'amour, d'espérance qui fait du bien au cœur et à l'âme. Pour moi, cet ouvrage est un guide vers la compréhension, la tolérance et l'ouverture auX mondeS. (Odyssée)

Au fil des chapitres, nous sommes invités à lire des messages de l'au-delà pour des remises en question profondes sur nous, humains de la Terre, et notre civilisation que nous faisons à notre image. Il est l'heure pour l'humanité de grandir et Les écrits de Montségur sont entre nos mains pour nous aider à aller vers la lumière. A lire et à offrir car assurément un livre extraordinaire à plus d'un titre! (David Muller sur Amazon)

... Je l'ai dévoré et je m'apprête à le relire pour m'arrêter sur certains passages! Je me sens complètement différente depuis, je cherche encore plus de savoirs! Votre livre m'a complètement chamboulée et j'ai compris que je devais faire mes propres expériences. Je vous remercie pour cet ouvrage qui pourrait éveiller tellement de personnes. J'ai hâte d'avoir la suite! Vous avez fait démarrer quelque chose de nouveau pour moi! Merci! Merci! Merci! (M sur Facebook)

 

 

© 2016 par Odile Ladoux. Créé avec Wix.com