Conférence « Devenir canal » donnée le Samedi 3 juin 2017 à la librairie l’Eau Vive de Caen

 

1. Définition

Percevoir, décrypter et transmettre l’énergie divine

2. Différents canaux de réception

Clairvoyance, claire audience, clair ressenti et claire connaissance

3. Les conditions préparatoires

Les quatre lois de transmission de la Hiérarchie spirituelle de cette planète :

a. Consommez des aliments purs (corps physique)

« Évitez de vous adonner aux graisses. Les méthodes d’Hildegarde sont des thérapies contre l’énervement et le stress ; la conscience est le siège de batailles.

Ne mangez pas, jeûnez ; consommez des produits laitiers, des légumes frais, des fruits, de l’épeautre, des herbes, de la semoule, des pâtes, du fromage et de la salade. Jeûnez pendant dix jours. Les infusions de l’esprit sont quotidiennes... » 

« …Le degré de transmission de votre ADN est altéré.  Votre corps physique a besoin de transformations pour modifier sa vitalité. Ce type d’impulsions bouleverse vos organes.

Modifiez votre régime alimentaire et la quantité de vos aliments. Désintoxiquez votre corps… »

« …Les humains détruisent le monde animal pour trouver leur nourriture. Apprenez qu’un changement d’énergie va s’opposer à ce système ; les pensées en seront le moteur »

« Il est interdit de verser le sang même pour assouvir des besoins naturels…

b. Réduisez votre état de stress (corps émotionnel)

« …L’anxiété est un cancer qui culpabilise les énergies. Lorsque l’être reflète Dieu, son corps est actif et dynamique »

« Tristesse, haine, ressentiment et désespoir nuisent profondément de manière magnétique. Les Anges enveloppent l’être intérieur d’un rayon pur ; c'est un rituel permettant de se connecter à la Source de Lumière divine ; cet enveloppement protège, entoure et guide »

c. Renoncez aux anciennes convictions (corps mental)

« Inconsciemment, les états d’âme créent des climats spécifiques qui attirent des formes-pensées. Nourri par des pensées aimantées, un égrégore se constitue et l’aura est imprégnée des pensées qui le composent… »

d. Soyez dans la fréquence de l’amour et de la compassion (cœur)

« La Hiérarchie applique le dessein de Dieu qui est l’épanouissement de l’amour dans le quatrième règne inférieur »

« …Les guides divins communiquent significations et  connaissances au monde pour la croissance de l’âme dont l’essence est amour »

« L’incarnation accorde des vies précieuses et sacrées afin que l’âme mène des existences successives. Dans son essence, elle est amour parfait »

« Honorer la Lumière, connecter son âme à l’Énergie (ou aux énergies) force l’évolution de la vie dans la quiétude et le perfectionnement de la race qui prend conscience du but qui est le Bien »

« S’incarner est un devoir pour manifester l’Amour, représenter la Lumière et exprimer  l’existence de l’Esprit »

 

4. Conditions de la réception 

Vie stable et purifiée

« Le corps devient canal de l’énergie au moment où la vie est stabilisée et purifiée. Apparaît alors l’ordre d’application du Sceptre transmis par le Cœur vibrant du Logos Planétaire. L’Esprit trouve les centres en vue de l’éveil et de l’initiation »

Purification des différents corps : corps physique, énergétique, émotionnel et mental.

Faire le vide

« L’homme par concentration de sa volonté, crée la médiumnité.

Les guides développent son corps astral. Le secret est dans le vide originel qui permet de citer ces textes  pour le monde tridimensionnel »

« Une parole intérieure raconte au mental la communication des guides. Notre enseignement se fait dans le silence. Pour expérimenter la communication télépathique, créez l’écoute en cessant l’intention. Ce qui est dit intérieurement demande un important silence »

N’ayez aucune intention, même si votre intention est bonne, même si vous avez le désir de bien faire.

Désintéressement, détachement, lâcher-prise

« Au moyen de vibrations, les Maîtres vont travailler avec des groupes prêts à l’initiation du mental. Ils reconnaîtront, prendront et distingueront ceux qui sont désintéressés »

« De nouvelles énergies entourent la terre. Le lâcher-prise fait voir Dieu. Le Logos a choisi la guérison. Le lâcher-prise est un travail sûr qui fait atteindre quantités de leçons. La vie retrouve l'importante énergie universelle afin de s'accomplir et de fusionner avec la divinité »

5. Développement des facultés

« Les Dévas, personnalités bouddhiques, entrent en contact avec  le véhicule de l’homme et un Maître produit l’initiation spirituelle, la sagesse et l’éveil. Les vibrations développent les facultés de claire audience et de clairvoyance dans le but de servir et d’aider l’humanité… »

« …La méditation et la contemplation amènent des idées, des concepts et des facultés mentales et physiques »

Guidance

« La claire connaissance pénètre instantanément. Vous apprenez, uni à l’Esprit. Soudain, vous connaissez avec certitude, la compréhension est intuitive. Son effet sur l’appréhension de concepts est capital. La claire connaissance est un mode de communication.

La Source divine se montre par les canaux de la clairvoyance, de la claire sentience et de la claire connaissance »

 

« La guidance communique par images. Elle apporte des informations et fait connaître l’accomplissement divin. Ce sont des visions intérieures par le chakra du troisième œil, des visions de la Lumière supérieure offertes par Dieu.

Demandez la communication par clairvoyance. C’est un cadeau des Maîtres.  Apprenez, essayez, pratiquez, entraînez‑vous, afin d’obtenir l’aptitude de la guidance »

 

« Les messages de la guidance divine rendent Dieu accessible, ils le font imaginer, percevoir et en donnent une vision. Les anges guérisseurs développent la télépathie, ils racontent Dieu à l’intérieur des gens et le font comprendre. Dieu fait attention à tout le monde. Il est omniprésent. Reconnaissez‑le pour véritable et suivez vos intuitions. Sa force (celle de Dieu) vous incite à faire des projets et vous invite à faire l’expérience du divin »

© 2016 par Odile Ladoux. Créé avec Wix.com