Les petits signes de l’Au-delà

Conférence donnée le 21 février 2017 à Nantes (Librairie Gemme des Archanges) et le 4 mars à Caen (Librairie L'Eau Vive)

Même si nous n’en avons pas conscience, de nombreuses personnalités conscientes des dimensions de l’Au-delà, sont constamment présentes près de nous, à commencer par notre ange gardien. Ces personnalités peuvent être des anges, des Archanges, des guides, des défunts bien-aimés, des Maîtres ascensionnés, des saints ou encore des esprits de la nature. Ils nous sont invisibles et se manifestent par leur visage d’énergie. Ils nous accompagnent sur le chemin de notre vie intérieure.

« L’homme dans les épreuves est aidé par la présence des guides spirituels et par Jésus ; cette présence est bienfaisante et équilibrante ; elle est fidèle et toujours à nos côtés. Ce contact pénètre l’homme et l’élève. »

« Heureuses énergies honorables, ensemble, quantité de vies veillent, observent et sont au service de cette époque. Elles créent une désintoxication énergétique. Le Plan est la guérison de tout ce qui vit et de l'aura de l'humanité. L'amour est une vibration sacrée... »

Actuellement, il se produit une augmentation des interactions et de nos perceptions en raison d’un accroissement de lumière sur la Terre et de l’élévation de notre conscience. (Ce sujet figure dans mon second livre)

« La Lumière monte ; la liaison avec l’Éther vient ; le bouclier qui avait pour effet de recouvrir la surface terrestre, s’étire ; c’est une heureuse réussite. »

L’Éther signifie le monde divin.

 

Les petits signes

Ils répondent à notre cheminement intérieur dans le but de nous encourager à poursuivre. Ils sont une réponse du monde invisible. Celui-ci s’adresse à notre âme, à notre cœur et à notre conscience. Il se manifeste de façon subtile par des coïncidences et des synchronicités qui ne sont signifiants que pour la personne qui les reçoit. Le signe fait chaud au cœur.

Attention tout n’est pas signe, il convient de conserver, bon sens, lucidité et discernement.

Signes en provenance de la Communauté divine :

Petites plumes ou fleurs blanches,  formes dans les nuages, arcs-en-ciel, oiseaux et papillons, petites pièces de monnaie, odeurs insolites, rencontres et opportunités, suite de nombres identiques (1h11, 3h33…), répétition de mots, musiques, paroles de chansons, bruits inopinés qui ne font pas peur, frémissement soudain d’une feuille d’arbre… En bref, toute arrivée inopinée d’un événement qui semble s’ajuster parfaitement à nos pensées intérieures.

Les signes peuvent provenir des êtres de la nature :

photographies étranges ou signifiantes, orbes, déplacements d’objets suivi de leur retour…

Les défunts bien-aimés peuvent également nous adresser un petit signe en utilisant les glaces, les miroirs, les ampoules ou les appareils électriques. Ils peuvent nous envoyer des rêves remarquables que l’on appelle songes. Parfois un effleurement sur la peau ou un courant d’air sans raison peut leur être attribué.

Il n'y a pas de hasard

Le hasard n’existe pas, il est la somme d’un ensemble de convergences dont nous ne pouvons appréhender toutes les causes.

« Le développement de la volonté est la voie de la vie. Comprenez que le hasard résulte de ce que la conscience individuelle attire. C’est une façon efficace et naturelle de passer la vie et d’utiliser le monde de manière plus intéressante, plus considérable et plus profonde. L’univers se déroule de façon cyclique. »

« Sur le chemin de la vie se déroulent des coïncidences. Ces événements sont des signes qui viennent, guident et font devenir. Ils manifestent le lien à la vie. La synchronicité est une rencontre avec ce qui était auparavant inconscient. Dans la méditation, la pensée véritable apparaît. Dans le monde quotidien, la pensée est partie, elle s’est arrêtée. »

 

Les petits signes peuvent être des signes intérieurs :

un afflux soudain d’énergie, une sensation d’assurance, de réconfort ou d’apaisement, une intuition, une impulsion, une inspiration…

« Les guides communiquent consciemment avec le monde par le langage télépathique. Ce sont des mots intérieurs et des images reçus dans le silence et le détachement.

Les vibrations de la Lumière portent au cœur la parole d’or que l’âme ressent. »

« …Puisez dans le fondement du cœur, dirigez-vous à l’aide de l’intuition et accomplissez la construction de la conscience. »

Percevoir ces signes

Pour être en mesure de percevoir ces signes, il convient de se polariser sur le moment présent, d’accueillir ce qui vient avec un esprit ouvert, de faire confiance à ses ressentis et d’ouvrir son cœur et sa conscience.

La méditation produit un apaisement de nos tensions et de nos émotions. Le contrôle de nos pensées tapageuses nous permet de diriger notre mental vers des pensées positives qui vont amener dans notre vie de nouvelles réalités.

Lorsque nous faisons appel à ces énergies divines, elles répondent à la problématique de notre âme. Sans notre appel, ces énergies ne peuvent pas intervenir, car elles trouveraient porte close et elles ne veulent pas intervenir afin de nous laisser notre libre-arbitre. À chaque instant de notre vie, nous sommes maîtres des choix que nous faisons.

Une attitude d’acceptation des événements de la vie et de lâcher-prise favorise la venue de ces interactions et leur perception.

« Le lâcher-prise inquiète l'esprit ; cette situation d’amour libère totalement les pensées mais exige de l'énergie spirituelle. L'Amour a créé la vie. L'Esprit éveille la conscience.

Pouvoir et  contrôle entraînent la responsabilité des résultats.

La concentration sur la spiritualité, fait fonctionner à l'image de Dieu. »

© 2016 par Odile Ladoux. Créé avec Wix.com