Rechercher

Ombre et Lumière

"Utilisez les Maîtres intérieurs qui représentent la puissance, l’amour et la Source. Pour évoluer, les âmes fusionnent avec la Lumière, l’amour spirituel les nourrit. La confrontation à l’ombre est un apprentissage et profite à l’évolution : choisissez d’éliminer l’ombre et cultivez la luminosité." (13-Com 6) Les Maîtres intérieurs sont les guides que nous avons choisi de révérer : membres de la communauté divine, archanges, figures saintes, amis de l'espace, défunts bien-aimés, idéaux...

Clairconnaissance

"La clairconnaissance pénètre instantanément. Vous apprenez uni à l’Esprit ; soudain, vous connaissez avec certitude ; c'est une compréhension intuitive. Ses effets sur l'appréhension de concepts sont capitaux. La clairconnaissance est un mode de communication.La Source divine se montre par les canaux de la clairconnaissance, de la clairsentience et de la clairvoyance." (13-Com11) La clairconnaissance est une pensée qui surgit dans le mental, sans aucun lien avec les pensées immédiatement antérieures. La clairsentience s'appuie sur des ressentis émotionnels et sur les sensations du corps et des mains.

Initiation

"Le channeling, la science et les religions sacrées offrent consolations et révélations, mais représentent des initiations inégalitaires. L’intuition est un besoin du monde de la création. L’énergie du Soleil est un phénomène fantastique qui produit un courant spirituel afin d’ouvrir les sujets appropriés." (8-Com10) L'intégration de toute nouvelle connaissance représente une initiation. L'intuition est une connaissance supérieure.

© 2016 par Odile Ladoux. Créé avec Wix.com