Rechercher

Amour

10-Com14 " L’Amour est tout. Il a tout réalisé. Il est responsable de tout.La Lumière vous enseigne purement en acceptant vos imperfections. Ayez confiance dans l’Amour, qui est vérité et force de vie. La rencontre avec l’Amour est le but de l’âme. Fondez la paix et l’harmonie." (Les écrits de Montségur, Chp12 Les croyances)

Méditation

8-Com 11 La méditation et la concentration sur l’amour, font paraître le meilleur. Le doute est nuisible, la résistance est un ennemi. S'harmoniser et se concentrer sont importants. Une expansion arrive maintenant et signifie au monde ce qui est meilleur et grand au moyen d’étincelles de pensée. (Chp 12) La méditation sur l'amour est la méditation la plus puissante qui soit. L'apport d'énergie provenant des dimensions de l'Au-delà produit une expansion de la vie et un éveil des consciences.

Lignes créatrices

1-Com 31 "Des lignes créatrices sont nécessaires pour former le comportement des personnalités. Lorsque l'éducation est partie ou perdue, elle engendre des impasses et des problématiques mal résolues." (Chp 5) L'expression lignes créatrices induit l'idée de direction, de mouvement, d'impulsion et non pas l'application d'un cadre rigide.

Arrimage

12-Com 42 "La matière arrime à la Terre. C'est le mystère du monde et l'énigme de l'humanité. La Vérité entrouvre ses portes et s'infiltre. Les vies de la planète attendent la Lumière. Les crises et les tremblements de terre font réagir les consciences. Les hommes sont menés par la peur. Dans la vie, l'important, c'est le contact avec le cœur." (Chp 7 Enchaînement dans la matérialité)

Conflits

8-Com 15 "Les individus sont aveugles. Le sectarisme génère des conflits violents. Le pouvoir national les récupère en nombre. L’expérience centrale des instances de la république est la violence. Travaille serviteur, la coopération est un miracle. Va prier. La guerre est karmique." (Chapitre 2 Environnement et pensées créatrices) Toute coopération est un miracle, car elle produit l’union et non la désunion.

Parole d'or

6-Com 25 "Les guides communiquent consciemment avec le monde par le langage télépathique. Ce sont des mots intérieurs et des images reçus dans le silence et le détachement. Les vibrations de la Lumière portent au cœur la parole d'or que l'âme ressent." La parole d'or est une parole d'amour inconditionnel que les guides déposent tout au fond de notre cœur.

© 2016 par Odile Ladoux. Créé avec Wix.com